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scooter mbk - yamaha NiTRO' ALL DAY's BLACK' & RED' [Photo P.1]


DOUDOU_MZ
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Messages recommandés

Bonjour à tous  @+!

 

Me voilà maintenant avec un NiTRO'

 

configuration du moment:

  • Kit 50 Top Perf Fonte
  • Pot Conti CHR
  • variateur Polini
  • Clapet MHR
  • vilebrequin Renforcée Masses Pleines

A Venir:

  • Kit 70 (Des idée?)
  • Peindre détails Jaune en rouge (En cours)
  • Guidon noir
  • Potence rouge
  • Pot Yasuni c16
  • carburateur 21 (Commandée

 

Place au photos

post-18191-0-81322200-1402825946_thumb.j post-18191-0-51026300-1402825955_thumb.j

post-18191-0-13357400-1402825964_thumb.jpost-18191-0-58439700-1402826077_thumb.j

Modifié par DOUDOU_MZ
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j'aime bien sauf le guidon :)

Merci bien :) Oui le guidon est vraiment bizarre mais ça va changer il y aura une potence rouge, guidon noir.

 

Je trouve que sa rend pas mal en rouge aussi donc je vais partir sur cette idée :)

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D'accord bah j'y reflechie car j'aimerais faire l'esthétique et une petite configuration quand même. Même si la sa tourne déja bien je trouve!

 

 

Voilà une photo de l'ancienne Derbi que j'ai échangée contre le Nitro

post-18191-0-85515300-1402992212_thumb.j

 

Et la DT que je suis en train de rénover en même temps que le Nitro

post-18191-0-41235600-1402992276_thumb.j

 

Modifié par DOUDOU_MZ
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J'aime bien !!

Je suis

 

Pas mal le passage de roue arrière ;)

 

On dirait que les jantes et les détails sont vert .. oO

Merci bien :)

 

OUi ça va changer plus de vert jaune la^^

 

Hop montage photo en rouge

post-18191-0-21117800-1403038288_thumb.jpost-18191-0-63369000-1403038440_thumb.j

post-18191-0-97502400-1403038643_thumb.jpost-18191-0-06816500-1403038881_thumb.j

 

Des avis ?

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J'ai des problème pour régler mon carburateur 17.5 DO sur le nitro :/

Il ne tiens pas le ralenti, l'ancien proprio était en carburateur 21DO gicleur de 92,aiguilles au cran du milieu, vis dévisée a 1tour et demi et sa tournait niquel. 

 

Moi je suis en 17.5 DO gicleur de 95,vis dévisée a 1 tour et demi mais rien à faire il tiens pas le ralenti :/ Donc je voulais savoir ce qui faisait tenir le ralenti.

 

Et petit Hors-sujet a combien l'éstimée vous

post-18191-0-59136500-1403170650_thumb.j

 

DT tubu de 98

-Carénages KTM

-Pot Léovinci HM V6 

-Carte grise & plaque d'imatriculation

-Feu avant lenticulaire

 

Frais a prévoir:

-Pneu arrière et feu arrière

 

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J'ai des problème pour régler mon carburateur 17.5 DO sur le nitro :/

Il ne tiens pas le ralenti, l'ancien proprio était en carburateur 21DO gicleur de 92,aiguilles au cran du milieu, vis dévisée a 1tour et demi et sa tournait niquel. 

 

Moi je suis en 17.5 DO gicleur de 95,vis dévisée a 1 tour et demi mais rien à faire il tiens pas le ralenti :/ Donc je voulais savoir ce qui faisait tenir le ralenti.

 

Et petit Hors-sujet a combien l'éstimée vous

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DT tubu de 98

-Carénages KTM

-Pot Léovinci HM V6 

-Carte grise & plaque d'imatriculation

-Feu avant lenticulaire

 

Frais a prévoir:

-Pneu arrière et feu arrière

 

Pour l'estimation je dirait 700 € environ , elle es pas toute neuve ta dt :p

 

Pourquoi tu repasserais pas sur un 21 avec les réglages qui ta dit?

Pourquoi il a changer le 21 par un 17.5 ?

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