DOUDOU_MZ Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous @+! Me voilà maintenant avec un NiTRO' configuration du moment: Kit 50 Top Perf Fonte Pot Conti CHR variateur Polini Clapet MHR vilebrequin Renforcée Masses Pleines A Venir: Kit 70 (Des idée?) Peindre détails Jaune en rouge (En cours) Guidon noir Potence rouge Pot Yasuni c16 carburateur 21 (Commandée) Place au photos Modifié le 16 juin 2014 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ? tu l'a payer combien sans indiscretion :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ah merci :) Je l'es échangée contre ma Derbi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Voilà quelque photo aujourd'hui :) Puis petit montage en rouge Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 j'aime bien sauf le guidon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb45 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 J'aime mieux en rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 j'aime bien sauf le guidon :) Merci bien :) Oui le guidon est vraiment bizarre mais ça va changer il y aura une potence rouge, guidon noir. Je trouve que sa rend pas mal en rouge aussi donc je vais partir sur cette idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bon alors aujourd'hui j'envoi l'argent pour avoir ce carburateur un 21 DO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Après les conseil d'un membre du forum "lapin" je pense partir sur un kit 70 top perf fonte pour du all day's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je suis petit kit mais tres bien Autrement celui ci le dr moins chers mais pareil que un top perf http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00109.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Merci :ouf: Il équivaut au top eprf ? Modifié le 17 juin 2014 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui c'est du 70 fonte sport mais en moins chers et la qualiter est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) D'accord bah j'y reflechie car j'aimerais faire l'esthétique et une petite configuration quand même. Même si la sa tourne déja bien je trouve! Voilà une photo de l'ancienne Derbi que j'ai échangée contre le Nitro Et la DT que je suis en train de rénover en même temps que le Nitro Modifié le 17 juin 2014 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je suis, passe voir le miens DOUDOU, il y a de la grosse news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'aime bien !! Je suis Pas mal le passage de roue arrière ;) On dirait que les jantes et les détails sont vert .. oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Sympa ce Nitro! le rouge sera mieux que le vert Monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'aime bien !! Je suis Pas mal le passage de roue arrière ;) On dirait que les jantes et les détails sont vert .. oO Merci bien :) OUi ça va changer plus de vert jaune la^^ Hop montage photo en rouge Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Moi j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 ça va mieux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Moi j'aime bien ;) Merci les gar, mais les morceau rouge seront des grilles bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Les gars une question con mais il est ou le boîtier cdi sur les nitro ? ^^ je ne connait vraiment rien sur les scoot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Il est au niveau du coffre a droite soit coller au coffre, soit mis derriere le "z" le cache moteur droit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 D'accord merci beucoup. Bon j'étais sur le coup de deux jantes rouge vraiment pas cher mais le mec ma fait un faux plan .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'ai des problème pour régler mon carburateur 17.5 DO sur le nitro :/ Il ne tiens pas le ralenti, l'ancien proprio était en carburateur 21DO gicleur de 92,aiguilles au cran du milieu, vis dévisée a 1tour et demi et sa tournait niquel. Moi je suis en 17.5 DO gicleur de 95,vis dévisée a 1 tour et demi mais rien à faire il tiens pas le ralenti :/ Donc je voulais savoir ce qui faisait tenir le ralenti. Et petit Hors-sujet a combien l'éstimée vous DT tubu de 98 -Carénages KTM -Pot Léovinci HM V6 -Carte grise & plaque d'imatriculation -Feu avant lenticulaire Frais a prévoir: -Pneu arrière et feu arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'ai des problème pour régler mon carburateur 17.5 DO sur le nitro :/ Il ne tiens pas le ralenti, l'ancien proprio était en carburateur 21DO gicleur de 92,aiguilles au cran du milieu, vis dévisée a 1tour et demi et sa tournait niquel. Moi je suis en 17.5 DO gicleur de 95,vis dévisée a 1 tour et demi mais rien à faire il tiens pas le ralenti :/ Donc je voulais savoir ce qui faisait tenir le ralenti. Et petit Hors-sujet a combien l'éstimée vous post-18191-0-41235600-1402992276.jpg DT tubu de 98 -Carénages KTM -Pot Léovinci HM V6 -Carte grise & plaque d'imatriculation -Feu avant lenticulaire Frais a prévoir: -Pneu arrière et feu arrière Pour l'estimation je dirait 700 € environ , elle es pas toute neuve ta dt :p Pourquoi tu repasserais pas sur un 21 avec les réglages qui ta dit? Pourquoi il a changer le 21 par un 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés